The Best Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Hockey Simulation

Ligue de Hockey Simulé avec GM Renaissence

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )

+2
Stef Dg Chicago
D.G Marco Michaud
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) Empty
MessageSujet: NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )   NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) EmptyLun 5 Sep - 0:16

Vers Vancouver : T.Seguin + I.Kovalchuk + D.Wideman + M.Cooke

Vers NewJersey : D.Sedin + H.Sedin + M.Raymond

le plus gros trade de toute ma vie, et surement le plus gros qui aura jamais dans la TBHS, après 2jour de négo, nous en somme arrivé a ceci.. Seguin a le plus gros potentiel de la ligue et déjà un talent extraordinaire pour un jeune de 19ans.. Ilya Kovalchuk, surement le meilleur RW de la ligue, Wideman, un très bon 2 ou 3e def, mais il était nécessaire car c'était le morceau que Vancouver voulait le plus, et M.Cooke un bon 4e LW qui fait très bien sa job. Mais je vais chercher les deux rouquins , deux grosses Stars, qui se complète très bien, et Raymond est la seulement que pour équilibrer le trade.

Merci des longues négo, ( c'est normal avec tout les gros noms ) a Marco
Revenir en haut Aller en bas
D.G Marco Michaud

D.G Marco Michaud

MessageSujet: Re: NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )   NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) EmptyLun 5 Sep - 0:27

Jaccepte , nous en sommes venu a sa , je vais chercher Wideman qui aidera bcp ma defensive , et puis je baisse ma masse avec les signature que jai fait cette été.Seguin sera mon premier centre et kovy completera le premier trio avec Selanne.

Cest un trade bon pour les deux teams,mon equipe ne gagnait pas comme je lesperais lan passer alors il faut je touche a mes meilleur pour recevoir dautre qualite, en fait sa va etre un gros changement qui aidera mon equipe jen suis sur a aspirer a a coupe stanley.
Stef Dg Chicago

Stef Dg Chicago

MessageSujet: Re: NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )   NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) EmptyLun 5 Sep - 10:28

Je vais attendre les confirmations, mais oui effectivement, assez grosse transaction..!

тнσνιиgтσи
Admin
тнσνιиgтσи

MessageSujet: Re: NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )   NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) EmptyLun 5 Sep - 10:40

Seguin va torcher toute la ligue bien évidement, Kovalchuck torche déja la league, Wideman est un bon défenceur et cook est un goons

Les 2 sedin en semble peuvent faire gagner n'importe quelle équipe la coupe Stanley et Mayson Raymond est encore un bon prospect.

Accepter Very Happy
https://tbhs.forum-canada.com
dodu

dodu

MessageSujet: Re: NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )   NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) EmptyLun 5 Sep - 10:55

ouin grosse trade les gars jaccepte aussi
DG-Mackay

DG-Mackay

MessageSujet: Re: NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )   NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) EmptyLun 5 Sep - 21:05

WOOW epic trade
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs

MessageSujet: Re: NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )   NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) EmptyMar 6 Sep - 10:25

Acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )   NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE ) Empty

NewJersey - Vancouver ( LE PLUS GROS TRADE DE LA LIGUE )
Page 1 sur 1