The Best Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Hockey Simulation

Ligue de Hockey Simulé avec GM Renaissence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit sondage sur la simulation

Aller en bas 
+10
Stef Dg Chicago
Davidg
bull19
DG Floride
theripper
dodu
lemayeur666
J-D
Wayne
тнσνιиgтσи
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

2 tours par soir ?
Oui
Petit sondage sur la simulation Vote_lcap65%Petit sondage sur la simulation Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Non
Petit sondage sur la simulation Vote_lcap35%Petit sondage sur la simulation Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
тнσνιиgтσи
Admin
тнσνιиgтσи


Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyJeu 30 Juin - 15:41

Que dirier vous que la saison prochaine on simule 2tours par soir. Sa irait plus vites.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhs.forum-canada.com
Invité
Invité




Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyJeu 30 Juin - 17:47

sa va aller bcp plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 1:20

mais moins de contrôle sur la gestion de notre team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 3:17

Ce sera alors sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 11:42

bah ta asp vrm moins de controle ta juste a faire tes trios pi a tpoujours cedulé tes gardiens en consequence pcq sinon les saison sont vrm longue
Revenir en haut Aller en bas
тнσνιиgтσи
Admin
тнσνιиgтσи


Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 12:46

mais msemble que c'est trop long non.. c'est carément mort sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhs.forum-canada.com
J-D

J-D


Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 12:50

c'est vrai que ca ferait un peu plus d'action, mais moi ca me dérange pas un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 13:11

pareil pour moi ,un ou l'autre sa me va
Revenir en haut Aller en bas
dodu

dodu


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 13:16

pareil pour moi un ou lautre sa minpote peu
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 13:19

j'ai déja une ligue comme ca,et oui,un peu moins de controle sur ton équipe a cause des blessures et envoyer des éclaireurs,moi pour ma part je trouve que ce n'est pas une bonne idée,mais si vous le faite je reste quand meme...

merci,

DG Colorado Petit sondage sur la simulation 1158984623
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride

DG Floride


Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 13:33

Pour les équipes de dernière place c'est mieux 2 tours par soir, ont a hâte que la saison finissent pour recommencer la saison suivant, le repechage et + d'espoir......moi j'ai beaucoup de jeunes et hâte l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
тнσνιиgтσи
Admin
тнσνιиgтσи


Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 14:06

Ouais pcq c'est genre vrm mort sur le forum et il se passe rien, :S
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhs.forum-canada.com
Invité
Invité




Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 15:05

meme pour moi qui avant la date limite était dans le top du classement jtrouve sa long
Revenir en haut Aller en bas
bull19

bull19


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 16:58

pour ma part jtrouve qu'on devrais p-e faire des simulations de 2 tours le vendredi samedi et dimanche et le reste de la semaine des simulations simple sa serait le mieux. Car quand t'as une star qui se blesse et que tu joue 2 matchs dans un tour et que ta star passe 3 matchs dans les mineurs c'est vraiment poche
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 17:34

Ton idée a ben dl'allure DG Atlanta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
тнσνιиgтσи
Admin
тнσνιиgтσи


Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 17:58

ou bien on fait 2 tours quand le deadline est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhs.forum-canada.com
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 18:11

Maudit kvous avez des bonnes idées les boys lolllll Cool

2 tours apres le tradeline,c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyVen 1 Juil - 22:56

2 tour jour serais oki pour moi ou l idee du dg atl souleve un tres bon point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptySam 2 Juil - 17:08

Oui après Trade Line très bonne idée, moi j'ai voté contre, mais si c'est seulement après la tarde line, je suis 100% pour !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidg




Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyLun 4 Juil - 14:37

oui sais correcte 2
Revenir en haut Aller en bas
тнσνιиgтσи
Admin
тнσνιиgтσи


Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyLun 4 Juil - 17:15

Daccord. donc 2 tours après le deadline !
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhs.forum-canada.com
Stef Dg Chicago

Stef Dg Chicago


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyLun 4 Juil - 18:13

Bon, j'avais pas trop eu le temps de lire ce sujet, pis jvais encore être contre la proposition pour les raisons suivantes.

Premièrement, j'envoie des éclaireurs et je ne veux pas perdre un seul tour sans que mes éclaireurs soient entrain de "scouter".

Deuxièmement, comme Atlanta a dit, je veux pas non plus qu'un joueur vedette blessé passe 2 matchs dans les mineurs. Je veux avoir la meilleure formation possible à chaque match, ce pourquoi je fais mes actions à tous les tours...

Troisièmement, lors des simulations, advenant des blessures ou suspensions pendant le premier tour, je vais me ramasser avec des alignements défectueux ou des masses salariales non conformes que je devrai traiter manuellement.

Déjà que chaque équipe joue pas mal toujours au moins un match par tour, je vois mal pourquoi on devrait accélérer d'avantage la vitesse.. Si vous voulez faire 5 saisons par années, achetez vous la version Gm Renaissance pis faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
D.G Marco Michaud

D.G Marco Michaud


Messages : 193
Date d'inscription : 27/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyLun 4 Juil - 18:19

c vrai sa irais plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyMar 5 Juil - 3:25

Et vous oubliez les simulations doubles voir triples en 1 tour simulé peut être 4 games de joué, en terme de gestion d'équipe c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Stef Dg Chicago

Stef Dg Chicago


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation EmptyMar 5 Juil - 20:31

Faut garder en tête qu'on fait ca comme passe temps. Un tour par jour, c'est amplement suffisant.

Sans compter que quelqu'un qui doit s'absenter pour 4-5 jours perdrait au moins 8-9 tours de sa saison.. Vraiment pas une bonne idée.

Je suis plate mais bon.. mes arguments sont meilleurs que les votres jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur la simulation Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la simulation   Petit sondage sur la simulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur la simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Hockey Simulation  :: Bureau de la ligue :: Sondage-
Sauter vers: