The Best Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Hockey Simulation

Ligue de Hockey Simulé avec GM Renaissence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trade los angeles/minnesota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodu

dodu


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2011

trade los angeles/minnesota Empty
MessageSujet: trade los angeles/minnesota   trade los angeles/minnesota EmptyLun 6 Juin - 12:36

vers minnesota

dustin brown
david krejci
voynov




vers los angeles

rick nash




apres quelque heure de negociation avec boutch87 nous somme venu a une transaction je laisse partir de gros joueur en dustin brown et davis krejci et le jeune future star voynov mais en retour je souhaite la bienvenu au joueur vedette rick nash. pour inspirer a la coupe stanley sa me prenait un joueur comme rick nash car je veut gagner la couope cette année alors je dit un gors merci a boutch 87 et je te souhaite bonne chance avec tes nouveua venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade los angeles/minnesota Empty
MessageSujet: Re: trade los angeles/minnesota   trade los angeles/minnesota EmptyLun 6 Juin - 12:41

confirmer

nash allais tres bien mais la le club a 9 defette de suite la on voir le manque de profondeur en nous surtout a la def voynov va venir un tres bon def et nous aidera surment dans les anner avenir et brown et krejci deux tres bon jeune 24 et 25 ans viendrais donner plus de force a nos trio et merci a dodu pour cette trade tu recoie un tres grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Messages : 180
Date d'inscription : 27/03/2011

trade los angeles/minnesota Empty
MessageSujet: Re: trade los angeles/minnesota   trade los angeles/minnesota EmptyLun 6 Juin - 14:49

Voici mon analyse Rick Nash est un joueur de concession Dustin Brown un excellent joueur David Krejci un bon jeune centre et Voynov un jeune défenseur prometteur pour moi je vois aucun problème à l'échange Los Angeles veut aller plus loin et espèrer gagner la coupe Minnesota vas s'amélioréet des ailier droit et centre donc moi verdict!

Accepter

1-0
Revenir en haut Aller en bas
тнσνιиgтσи
Admin
тнσνιиgтσи


Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2011

trade los angeles/minnesota Empty
MessageSujet: Re: trade los angeles/minnesota   trade los angeles/minnesota EmptyLun 6 Juin - 15:35

accepter!

2-0
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhs.forum-canada.com
D.G Marco Michaud

D.G Marco Michaud


Messages : 193
Date d'inscription : 27/03/2011

trade los angeles/minnesota Empty
MessageSujet: Re: trade los angeles/minnesota   trade los angeles/minnesota EmptyLun 6 Juin - 15:47

bon trade les boys , cest accepter

3-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade los angeles/minnesota Empty
MessageSujet: Re: trade los angeles/minnesota   trade los angeles/minnesota EmptyLun 6 Juin - 17:40

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Stef Dg Chicago

Stef Dg Chicago


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2011

trade los angeles/minnesota Empty
MessageSujet: Re: trade los angeles/minnesota   trade los angeles/minnesota EmptyLun 6 Juin - 22:21

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade los angeles/minnesota Empty
MessageSujet: Re: trade los angeles/minnesota   trade los angeles/minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade los angeles/minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BIG TRADE LOS ANGELES/CAROLINE
» trade bloc los angeles
» trade los angeles/montreal
» los angeles/pittsburgh
» Pittsburgh - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Hockey Simulation  :: Coin des Transaction :: Archive des transactions-
Sauter vers: